Sortie en Avril 1983 au japon, la Table Top est une mini borne d'arcade portative .Elle dispose d'un mini-joystick pour simuler les déplacements, et non plus des sempiternels boutons.
Des boutons, pourtant, elle en possède : en plus des classiques 'Game A', 'Game B' et 'Time', elle en propose un nouveau : 'Punch' ou 'Open' ou 'Jump' selon les jeux, autrement dit, un bouton d'action.
L'écran à cristaux liquides est de bonne qualité, en couleur qui plus est, mais présente quelque soucis de visibilité. En effet, il suffit que votre environnement soit un peu trop lumineux pour que vous n'y voyiez plus cela que ces écrans sont enfoncés dans un cadre en plastique censé apporter un minimum d'obscurité nécessaire à la bonne vision du jeu : ce n'est pas toujours le cas, malheureusement.
La sortie des Table Top au japon n'est pas vraiment été suivi, du à un prix élever pour de piètre qualités techniques et trop grosses pour une portable.
La série Table Tops sera un flop dans la saga des Game & Watch. A tel point que seuls quatre seront produit (cette aussi le coût de production qui a poussé Nintendo à restreindre ça production).
Il s'agit de remakes de jeux déjà sortie sur Widesscreen en 1982 :
Donkey kong Jr :
Histoire :
Histoire :
Mario doit remplir les camions de livraison avec les blocks de ciment qui apparaissent sur les tapis roulants. Attention à ne pas en faire tomber ou c'est le drame...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire