
Cette machine est assez douée en graphisme (bonne résolution), mais par contre elle est très
Mais bon, les consoles, en 1984, on avait plutôt tendance à couper le son dès qu'on les allumait ! Sur le boîtier, on voit marqué : 128 sprites, c'est assez étonnant pour une machine de cette époque, mais je ne sais pas exactement à quoi cela peut correspondre, mais il serait vraiment étonnant que la machine puisse gérer 128 sprites en même temps...
La machine comporte un port cartouche, et des manettes qui peuvent se ranger sous le capot du devant. Par contre, on ne peut pas les débrancher, donc pas les changer, il fallait être soigneux et ne pas s'énerver !
Spécification Technique :
Microprocesseur : PD7801G (clone du Z80) à 4 Mhz
Mémoire vive : 128 octets
Mémoire morte : 4 Ko
Vidéo : 2 Ko de mémoire vidéo, résolution de 309x246 en 16 couleurs
Son : mono 8 bits
Prix : 13500 Yen
Epoch Super Cassette Vision Lady's :

Ce qui la différencie principalement de la version normale, c'est

Elle est livrée dans une jolie valisette – toujours rose – permettant de transporter aisément la machine. Avec les manettes qui se placent sous la coque en plastique, cela est finalement assez pratique, la valisette embarquant également le câble vidéo et l'adaptateur secteur. Le tout est livré dans un carton rose, que l'on ne retrouve que très difficilement. Ce dernier étant très fragile et la valise se suffisant en elle-même, beaucoup d'utilisateurs ont simplement jeté cet fourreau.


Au final, cette machine ne sert que de par sa rareté et son look décidément très original. A réserver aux collectionneurs uniquement.
Vidéo :
Autres photos :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire